Formation - Élaborer des outils pour la force de vente - ISM

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Marketing

Élaborer des outils pour la force de vente

Sélectionner et créer les outils les plus percutants

Pour vendre plus et vendre mieux, les outils d'aide à la vente sont indispensables au marketing opérationnel. Cette formation vous livre une méthode pour développer des outils force de vente efficaces et pour bien les utiliser.

S'approprier et...

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Site : http://www.ism.fr

Thèmes liés : outils marketing force de vente / outils d aide a la vente / outils de motivation de la force de vente / responsable outils force de vente / outils force de vente

Andeol, solutions CRM et Logiciels pour Forces de vente

my Business Services

my Business Essential

My Business Essential est une suite logicielle et CRM dédiée à la performance commerciale sur le terrain, et de façon transversale entre les forces de vente et les autres services de l'entreprise. My Business Essential analyse et anticipe les besoins des forces de vente dans leurs activités commerciales quotidiennes pour leur offrir plus de...

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Site : http://www.andeol.com

Thèmes liés : outil crm force de vente / outils marketing force de vente / outils force de vente / outils d aide a la vente

Logiciels CRM, Gestion de la relation Client

     

 

Les logiciels de type CRM (Customer Relationship Management) ou GRC (en français Gestion de la relation client) sont essentiellement dédiés à la gestion commerciale et au domaine du marketing. Les CRM ont pour but d'optimiser les relations avec les clients, faciliter la communication et maintenir un contact permanent avec la clientèle fidélisée. Ils couvrent trois principales...

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Site : http://www.logistiqueconseil.org

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Les 102 outils indispensables pour trouver des clients ...

Outil 15 : Les cartes de visite

Ce sont des outils essentiels afin de laisser ses coordonnées à des prospects.

C'est la souvent la seule "trace" physique que vous allez laisser une fois que vous ne serez plus avec votre prospect, mais c'est aussi l'image que vous donnez de votre entreprise.

Cette carte peut être nominative ou générique (un mini-flyer) si un client n'est pas suivi par un...

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Site : http://www.conseilsmarketing.com

Thèmes liés : vente d'outils au camion / vente d outils en camion / outils d aide a la vente / outils marketing force de vente / camion vente outils

DIRECTEUR COMMERCIAL - TECHNIQUES DE VENTE ET DE ...

Sa mission, son salaire, ses objectifs, ses conditions de travail, ses qualités et compétences, sa formation initiale, ... Découvrez le métier de « DIRECTEUR COMMERCIAL » sous la forme d'un descriptif de poste et de quelques offres d'emploi...

La mission du Directeur Commercial :

Augmenter le chiffre d'affaires et les marges, développer la productivité et les compétences des équipes...

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Date: 2017-08-03 08:10:13
Site : http://www.frederic-chartier.com

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Qu'est ce qu'un CRM ? La definition du CRM - Salesforce ...

Une force de vente dynamique génère énormément de données. Les rendez-vous commerciaux avec vos clients et vos prospects engendrent d'importantes informations. Mais celles-ci se retrouvent souvent sur des notes manuscrites, dans des ordinateurs portables ou restent tout simplement dans la tête de vos chargés d'affaire "gespeichert".

Résultats : une perte de détails et un mauvais suivi...

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Date: 2017-08-12 23:25:57
Site : https://www.salesforce.com

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Les 7 étapes de la vente - Fonction Commerciale

Vous trouverez ci-dessous les 7 grandes étapes de vente que vous devrez suivre lors de vos entretiens pour espérer décrocher la signature de votre client.

Évidemment, chaque entretien de vente étant unique, il variera d'un client à l'autre.

1/ La prise de contact

La prise de contact et l'accueil des clients est une étape cruciale. Cette phase permet de mettre en confiance le client afin de...

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Site : http://fonctioncommerciale.fr

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Vente Partner est une solution de CRM personnalisable

Vente Partner est une solution de CRM

pour personnaliser vos processus métiers

Force de vente

Mettez à disposition des forces de ventes un outil simple et complet pour organiser leur activité et leur donner une vision 360° de leurs prospects et clients.

Marketing

Gérez vos campagnes marketing multi-canal en quelques clics : création des messages, gestion des cibles, envoi des messages et gestion des retours.

Service

Continuez à suivre vos clients après la vente : suivi des contrats de maintenance, gestion des tickets, planification des actions de SAV...

Direction

Pilotez votre activité : consolidez les informations de...

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Site : http://www.ventepartner.com

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10 bons conseils pour prospecter et fidéliser + 4 outils ...

120 pages de techniques de vente et de persuasion 

Les astuces psychologiques pour mieux négocier

Bonus : Comment vendre quand on n'aime pas vendre ! 

Je veux le guide !

Pour répondre à ces problèmes, nous verrons qu'il est bien souvent incontournable de mettre en place un outil de CRM . En effet un logiciel de CRM permet de suivre les affaires en cours, de rassembler toute l'information...

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